Boutiques, Instituts et Salons de coiffure

Conseillère de vente discutant avec une cliente dans un magasin de vêtement

Vous êtes responsable d’une boutique de prêt-à-porter, de vente d’accessoires de mode ou encore dirigeant.e d’un salon de coiffure ou d’un institut.

Votre objectif quotidien est bien sûr de multiplier vos ventes et de développer votre chiffre d’affaires, mais avant tout de fidéliser votre clientèle et ce, par un accueil irréprochable et un service de qualité.

Vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents par une équipe professionnelle sachant répondre aux demandes de votre clientèle.

Je vous propose d’accompagner vos équipes dans la valorisation de leur image dans un premier temps, car il est fondamental d’avoir une bonne estime de soi et une confiance en soi pour inspirer confiance aux autres.

Puis dans un deuxième temps, comprendre comment accueillir votre clientèle avec bienveillance, respect, professionnalisme et un parfait timing. Une clientèle en quête constante d’une mise en valeur par un vêtement, un bijou, une coupe de cheveux ou une couleur qui les révèlera, un soin du visage ou un massage qui les apaisera et leur donnera envie de revenir chez vous. Car vous et votre équipe auront été en pleine écoute de leurs besoins, au moment où ils en avaient besoin.

Un accueil exemplaire, des conseils avisés et personnalisés, c’est cette capacité à conseiller au mieux vos clientes qui valorisera votre boutique et fidélisera une clientèle de plus en plus exigeante.

Esthéticienne et sa cliente dans un institut blanc et apaisant

Tarif basé sur un taux horaire, demie-journée ou journée complète, en fonction de votre demande et vos besoins spécifiques – Contactez-moi pour un devis détaillé.